offline icon
You're Browsing Offline - Some functionality will be limited.
 

Ton panier est vide. Agissons

sous-total

total

Livraison gratuite - Royaume-Uni, Europe et Amérique du Nord

Paiement
faqs
Pourquoi ma taille n’est-elle pas proposée?

Le site Web masque automatiquement les articles et les tailles qui ne sont plus disponibles. Si l’article ou la taille que vous recherchez ne s’affiche pas, c’est que nous sommes malheureusement en rupture de stock. Veuillez essayer de trouver un produit similaire ou revenir sur notre site à une date ultérieure, nos stocks et nos produits étant mis à jour quotidiennement.

Il nous est impossible de prédire quand des stocks seront à nouveau disponibles.

 
Puis-je modifier ou annuler la commande que je viens de passer?

Nous recherchons à traiter votre commande le plus rapidement possible, c'est pourquoi nous ne sommes pas toujours en mesure de l’annuler ou d’en modifier certains éléments, qu’il s’agisse de votre adresse de livraison ou encore des articles commandés.

En cas de non-retour des articles annulés, nous pourrons organiser leur collecte à vos frais. Pour annuler votre commande ou pour du soutien, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

cliquer ici pour nous contacter.

 
Mon paiement a été refusé

Ne vous inquiétez pas. Cela peut s’expliquer par plusieurs raisons. Si vous disposez des fonds nécessaires sur votre compte, il est fort possible que vous ayez tout simplement commis une erreur en saisissant le numéro de votre carte.

Si vous croyez que les coordonnées ont été saisies correctement, nous vous recommandons de vérifier les informations enregistrées sur votre compte Superdry afin de vous assurer que votre adresse de facturation correspond bien à celle à laquelle votre carte est enregistrée.

Si le problème persiste, essayez avec une autre carteou communiquez avec votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit.

 
Comment puis-je modifier les données de mon compte Superdry?

Une fois inscrit, vous pourrez vous connecter à votre compte n’importe quand. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez modifier votre mot de passe, votre courriel ou votre adresse.

Si vous ne nous avez pas rendu visite depuis un moment, nous vous conseillons de vérifier les informations enregistrées sur votre compte.

 
J’ai vu un article, mais il me semble être en rupture de stock

Le site Web masque automatiquement les articles et les tailles qui ne sont plus disponibles. Si l’article ou la taille que vous recherchez ne s’affiche pas, c’est que nous sommes malheureusement en rupture de stock. Veuillez essayer de trouver un produit similaire ou revenir sur notre site à une date ultérieure, nos stocks et nos produits étant mis à jour quotidiennement.

Il nous est impossible de prédire quand des stocks seront à nouveau disponibles.

 
Comment puis-je utiliser mon code promotionnel?

Saisissez votre code dans la case prévue à cet effet en haut de la page de paiement, puis cliquez sur « ajouter le bon promotionnel » pour l'appliquer à votre commande. Si le code ne s’applique pas à ce stade, il ne pourra pas être validé ultérieurement pour cette commande (cependant, il est possible que vous puissiez l’utiliser lors d’une prochaine commande).

 
Que sont « Mastercard Securecode » et « Vérifié par Visa »?

« MasterCard SecureCode » et « Verified by Visa » sont des services protégeant les données de votre carte de paiement au moyen d’un mot de passe. Ces services vous permettent de faire vos achats en ligne en toute sécurité. Vous devrez créer un mot de passe que vous seul connaissez et qu’il vous sera demandé de saisir à chaque fois que vous utiliserez votre carte de paiement Maestro ou Visa en ligne.

Pour enregistrer votre carte auprès de « MasterCard SecureCode » / « Verified by Visa », veuillez tout simplement suivre les instructions qui s’afficheront à l’écran la prochaine fois que vous passerez commande sur notre site. Autrement, vous pouvez vous enregistrer en contactant directement la banque émettrice de votre carte Mastercard/ Visa.

Il vous sera demandé de trouver un mot de passe. Vous n'aurez à procéder ainsi qu'une seule fois. Ensuite, à chaque utilisation de votre carte en ligne, vous serez invité à entrer votre mot de passe au moment du paiement.

 
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Si votre adresse courriel ou votre mot de passe n’est pas reconnu, veuillez vous assurer de bien utiliser l’adresse courriel et le mot de passe fournis au moment de votre inscription sur notre site.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez tout simplement saisir votre adresse courriel dans la case prévue à cet effet sur la page « Mot de passe oublié » et suivre les instructions de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe, votre adresse courriel principale et toute autre information vous concernant en vous connectant à votre compte.

 
Avez-vous un guide des tailles?

Femmes
Tailles des robes:

Angleterre 8 10 12 14
USA 4 6 8 10
Europe 36
38 40 42

Tailles des chaussures:

Angleterre 2 3 4 5 6 7 8 9 10
USA 4
5
6
7
8
9
10
11
12
Europe 35
36
37
38
39
40 41
42
43

Hommes
Vestons :

Angleterre
36"
38"
40"
42"
44"
46"
USA 36"
38"
40" 42"
44"
46"
Europe 46
48
50
52
54
56

{}Pantalons :{}

Angleterre 30"
32"
34"
36"
38"
40"
USA 30"
32"
34"
36"
38"
40"
Europe 40 42
44
46
48 50

Tailles des chaussures:

Angleterre 4 5 6 7
8
9
10
11
12
USA 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Europe 38 39 40 41 42 43 44 45 46
 
Quelles modalités de paiement sont disponibles?

Nous aimons vous offrir plusieurs options de paiement. Vous pouvez donc utiliser n'importe quelle carte énumérée ci-dessous. Nous prenons la sécurité de vos données très au sérieux et ne les divulguons à aucun tiers.

Tous les titulaires d'une carte de crédit ou de débit sont sujets à la validation et à l'autorisation de notre entreprise ainsi que de l'établissement émetteur de la carte afin d'assurer un paiement sécurisé et d'empêcher toute fraude.

Cartes acceptées : Visa et MasterCard

Paypal

 
Puis-je commander en ligne en toute sécurité?

Nous utilisons la technologie de cryptage standard de l’industrie SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes vos données sensibles telles que votre nom, votre adresse et d'autres renseignements très sensibles comme les détails de votre carte de crédit. Les informations transmises entre votre ordinateur et notre site Web ne peuvent pas être lues par une personne qui tenterait de les intercepter. Cette technologie offre également les fonctionnalités suivantes :

Authentification - cela permet de confirmer à votre navigateur que vos données sont bien transmises au bon serveur, et que ce serveur est sécurisé.

Cryptage - cela permet de crypter vos données de façon à ce qu’elles soient exclusivement lisibles par le serveur sécurisé.

Intégrité des données - il s'agit d'une vérification des données transférées pour garantir qu'elles n'ont pas été modifiées.

 
Suis-je obligé de créer un compte pour effectuer des achats sur votre site Web?

Vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour effectuer des achats sur notre site. Vous pouvez tout simplement utiliser notre caisse rapide sans avoir à vous inscrire. Cependant, il est bon de noter que vos prochains achats sur notre site seront facilités par la création d’un compte.

Une fois votre compte créé, vous pourrez effectuer des achats sur notre site sans avoir à saisir vos coordonnées à chaque fois. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ou créer votre compte au moment de passer commande, à vous de voir. Suivez tout simplement les instructions simples à l’écran et n’oubliez pas de vous munir de votre adresse de livraison, si nécessaire, et de vos données de paiement. Votre adresse de facturation doit être identique à celle à laquelle votre carte de paiement / crédit est enregistrée.

 
Quand aurez-vous à nouveau l’article en stock?

Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure de fournir de quelconques informations concernant nos arrivages ou le réapprovisionnement de nos articles existants. Veuillez essayer de trouver un produit similaire ou revenir sur notre site à une date ultérieure, nos stocks et nos produits étant mis à jour quotidiennement.

 
À quel moment mon compte sera-t-il débité?

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un courriel de confirmation vous indiquant que votre commande a été validée.

Si votre commande n'a pas été effectuée avec succès, vous ne serez pas débité. À ce stade, ne vous inquiétez pas, il est fort possible de touver un moyen simple de compléter votre commande.

 
Je ne reçois aucun de vos courriels

Le plus souvent, cela est dû au fait que le logiciel de gestion de vos courriels considère nos messages comme du courrier indésirable.

Pour éviter que cela se produise, veuillez ajouter CLOAKING et CLOAKING à votre carnet d’adresses. Vous devriez ensuite pouvoir recevoir tous nos e-mails sans aucun problème.

Si malgré cela vous ne recevez toujours pas nos e-mails, veuillez-vous assurer que l’adresse e-mail enregistrée sur votre compte Superdry est bien exacte (si vous vous souvenez de l’adresse que vous aviez alors saisie).

Si vous avez cochez cela et que vous ne recevez toujours pas nos courriels, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

cliquer ici pour nous contacter.

 
Comment puis-je m’inscrire à l'infolettre?

Le moyen le plus simple de vous inscrire à notre infolettre est d'ouvrir un compte. Vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit, mais quand vous voudrez commencer à faire des achats, cela vous donnera une longueur d'avance.

 
Je n’arrive pas à accéder à votre site Web ni à effectuer des achats en ligne

En cas de problèmes techniques, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Afin que nous puissions régler le problème le plus rapidement possible, veuillez nous fournir les informations suivantes :

  • Votre système d’exploitation (par ex. Windows XP, Mac OS 9.0)
  • Votre navigateur Internet (par ex. Internet Explorer 6, Firefox 3.5)
  • La page que vous souhaitiez consulter
  • L’heure à laquelle le problème est survenu
  • Veuillez copier et coller dans le corps de votre courriel tout message d’erreur apparu à l’écran

Besoin d'assistance? N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle.

cliquer ici pour nous contacter.

 
Comment chercher un produit ou placer une commande?

Vous pouvez parcourir le site Web en cliquant sur les liens des catégories de produits homme, femme ou top tendance situés en haut de la page. Autrement, vous pouvez affiner votre recherche à l’aide des menus déroulants proposés ou encore saisir un terme dans le champ de saisie situé en haut de la page.

Si vous savez exactement ce que vous recherchez, veuillez tout simplement écrire le nom du produit dans le champ de saisie situé en haut de la page. Lorsque vous avez trouvé quelque chose qui vous plaît, sélectionnez la taille désirée et cliquez sur « ajouter au panier ». Vous pourrez ensuite continuer vos achats ou finaliser votre commande en cliquant sur le lien « Votre Panier » en haut à droite de la page. Ensuite, après avoir vérifié que toutes les informations affichées sont correctes, il vous suffira de saisir les détails de votre carte de crédit ou de débit* puis de cliquer sur le bouton « Acheter » et le tour est joué! Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande.

*Superdry utilise la technologie de cryptage standard de l’industrie, à savoir Verisign 256 bits SSL (Secure Socket Layer). Les détails de votre carte de crédit sont transmis directement à notre opérateur de cartes et ne sont PAS sauvegardés sur notre serveur ou base de données. Par conséquent, dans le cas très improbable d’une défaillance de notre système de sécurité, les détails de votre carte de crédit ne seront pas compromis.

 

Restez connecté(e)

Entre dans les coulisses pour accéder aux campagnes, aux collaborations, aux nouveaux produits et aux ventes